Rejoignez-nous ! Soutenez-nous

Adhérez, échangez, soutenez 4D

4D construit un savoir et une expertise sur le développement durable et contribue à faire connaître ses enjeux, vitaux pour le 21e siècle.

Notre champ de travail : reconstruire le désir de futur.

Nous agissons avec la conviction que la mise en œuvre effective du changement passe par une compréhension des enjeux et de leurs impacts, aux niveaux global, national et local. Nos publics visent tout à la fois les particuliers, les collectivités et les entreprises.

Nos actions vous intéressent et vous souhaitez vous engager ?

Notre activité repose sur le soutien de nos adhérents, bénévoles et partenaires.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une association. N’hésitez pas à adhérer !

Et vous pouvez nous soutenir par un don

Comme notre action est entièrement dédiée à la transformation de ce monde, que nous agissons depuis 25 ans pas à pas, vos dons nous permettront d’accélérer la cadence. Pour avancer en co-responsabilité, nous vous proposons une réduction fiscale de -66% . Si vous faites un don pour soutenir les acteurs du réseau 4D engagés pour le développement durable, l’Etat joue sa part à 66% et vous 34%