L’équipe

vaiaVaia TUUHIA – Déléguée générale

Vaia Tuuhia coordonne les différents activités de l’association, avec toujours l’envie qu’une solution collective émerge des négociations multilatérales, des pratiques des territoires, des mouvements citoyens, de l’engagement de tout à chacun. Décrypter, démontrer, faire se rencontrer… C’est toujours par plus de transversalité, en stimulant la créativité ou encore par la synergie des capacités d’action des uns et des autres que nous ferons ce saut qualitatif pour le développement durable. Membre du Conseil National pour la Solidarité Internationale et le Développement (CNDSI), du Débat sur la transition Energétique (Collège ONG). Avant de rejoindre 4D, elle représentait la Polynésie française auprès de l’UE. Une immersion pendant cinq ans dans les politiques et programme de développement et d’environnement des institutions européennes.

Courriel : vaia@asso4d.org
Téléphone : 01.44.93.00.70
Twitter :@vaia.tuuhia

Armelle PLAS – Bénévole
Après une formation en école de commerce et suite à sa volonté grandissante de s’investir dans le milieu associatif, Armelle nous a rejoint en service civique en tant que chargée de mobilisation et appui à la vie associative, afin de développer ses connaissances et de s’investir au sein de projets axés sur les objectifs de développement durable, dans le but d’intensifier son engagement.
À la fin de son stage, Armelle a décidé de continuer son engagement pour 4D en tant que bénévole, chargée des réseaux sociaux.
Courriel : armelle@asso4d.org

Kellyn JOSEPH – Stagiaire
Actuellement en formation d’Assistante d’Administration et de communication commerciales, Kellyn nous a rejoint en tant que stagiaire en charge de la campagne d’adhésion 4D 2021 et de  l’organisation du centre de ressources de l’association. Elle souhaite développer ses connaissances en bureautique et s’investir dans des projets axés sur les Objectifs de Développement Durable.
Courriel : communication@asso4d.org