WEBINAIRES ODD ET INÉGALITÉS

6 septembre , 2018 @ 12:00 pm - 1:30 pm

Afin de donner aux acteurs de la société civile les moyens de prendre part à la lutte contre les inégalités pour une mise en œuvre ambitieuse des ODD, un comité de coordination constitué de l’Association 4D et d’acteurs de la société civile volontaires organise une série de webinaires visant à la fois à informer les organisations de la société civile et les citoyens des principaux enjeux liés aux inégalités au cœur des ODD et à présenter des initiatives locales permettant de les combattre.
A raison d’une séance par mois, cette série de webinaires apportera aux participants à la fois des connaissances théoriques et empiriques sur les inégalités, des solutions qu’ils peuvent développer pour les combattre et des outils méthodologiques pour susciter leur engagement dans notre campagne d’action européenne sur les ODD et les inégalités.

Date :
6 septembre , 2018