Collectivités et associations

Adhérez et portons des projets sur votre territoire et auprès de vos publics !

L’activité de 4D s’ancre résolument dans les territoires, échelle pertinente pour conduire le changement en y impliquant les citoyens.

Devenez adhérent de 4D

Associations, vous pouvez adhérer directement en vous rendant sur HelloAsso.

Collectivités, téléchargez le bulletin d’adhésion avec la grille des cotisations. N’hésitez pas à nous contacter

Co-construisons… pour aimer ce siècle ensemble

Nous avons développé au fil des années un savoir et une expertise des problématiques territoriales, en élaborant des outils pédagogiques adaptés aux besoins des collectivités locales et des acteurs des territoires. Nous renforçons aujourd’hui notre activité à destination des collectivités et consolidons un réseau d’acteurs pour le développement durable :

• Diffusion de nos décryptage, outils, kit d’animation, retours d’expériences pour la mise en oeuvre des ODD et l’accélération des transitions
  • Valorisation de vos expérimentations pour les transitions (newsletter et plateforme les ODD et nous)
  • Contribution à un narratif pour le bien être de tous dans un monde durable
  • Intervention de 4D auprès de vos publics une fois par an sous un format conférence

Allons plus loin

Avec nos adhérents nous imaginons des formats de partenariats à des conditions préférentielles:

• Co-organisation d’un atelier Our Life 21 de prospective de l’évolution des modes de vie de familles
  • Participation à la mise en place d’un événement

Pour toutes prise de contact ou demande de précisions, écrivez à hello@asso4D.org.

chronique NY