MOBILISEZ-VOUS POUR LES ODD !

26 septembre @ 5:00 - 8:00

Dans le cadre de la semaine mondiale d’action pour les Objectifs de développement durable (ODD) du 21 au 28 septembre 2018 et à l’occasion du troisième anniversaire de l’adoption de ces objectifs, 4D et ses partenaires se mobilisent pour collecter des réponses à la plus grande enquête citoyenne, My World 2030.

L’enquête My World 2030
En 2018, la Campagne d’action des Nations unies pour les ODD a lancé l’enquête My World 2030. Il s’agit d’un court questionnaire, composé de trois questions qui visent à évaluer : (1) le degré de connaissance des ODD par les Français ; (2) les objectifs et enjeux prioritaires pour les Français ; et (3) les perceptions des Français quant à l’évolution de la situation relative aux enjeux et objectifs sélectionnés. Grâce à l’enquête d’opinion My World 2030, les citoyens ont donc l’opportunité de partager leurs priorités en matière de développement durable, de donner leur opinion des progrès réalisés pour les ODD qui comptent le plus pour eux et d’évaluer les mesures prises par le gouvernement pour les atteindre.

Nous recherchons des bénévoles motivé-e-s pour collecter des réponses du 24 au 26 septembre 2018 à Paris. Les bénévoles seront briefé-e-s à leur arrivée le jour de la collecte.

Les collectes auront lieu :

• Le 24 septembre de 11h30 à 14h dans une université (à confirmer) à Paris
  • Le 25 septembre de 11h30 à 14h à La défense à Paris
  • Le 26 septembre de 17h à 20h le long des quais de Loire (19e) à Paris

Nous recherchons des personnes disponibles pour au moins une de ces trois dates, pendant toute la durée de la collecte. Pour participer à cette mission, envoyez nous un court texte comprenant :

• Vos noms, prénoms
  • Vos disponibilités pour ces trois jours
  • Une à deux lignes expliquant votre motivation à participer à cette mission.

à l’adresse : hello@asso4d.org

Date :