La culture prépare son futur – RV le 18 mai à 18h30

Convaincues et motivées par l’idée que la culture peut et doit toucher tout le monde et qu’elle peut être un levier d’action et de prise de conscience des questions sociétales et environnementales, les étudiantes de l’IESA, Ecole d’Art et Culture adhérente de 4D, se sont réunies pour penser un projet réservé à tous.

Elles ont décidé de se réunir afin d’agir de façon plus responsable dans un cadre convivial et chaleureux en proposant des ateliers et une conférence sur le thème de la décarbonation de la culture les lundi 16, mardi 17, mercredi 18 et vendredi 20 mai 2022.

Les ateliers proposés sont un premier pas pour se développer ensemble et solidairement autour des problématiques inévitables que nous connaissons aujourd’hui :  la culture doit être accessible à tous, durable et protectrice.

Leur projet débouchera sur une conférence et un temps de réflexion collective autour d’acteurs impliqués concrètement sur le terrain et qui œuvrent quotidiennement à faire avancer la cause.

Pour participer à la conférence : laculturepreparesonfutur.iesa@gmail.com

Campus de l’Innovation culturelle
1 Cité Griset 75011 Paris