Au Théatre : océans, immersions, sciences

4D vous permet de bénéficier d’une offre spéciale adhérent.e pour une aventure théâtrale radiophonique et sensorielle.

L’auteur David Wahl livre le récit d’exploration des grands fonds océaniques à la recherche des mystérieuses « cheminées d’eau chaude ». Placés au centre d’un dispositif immersif, les spectateurs prendront part à une traversée entre plongées dans les abysses, vie à bord du navire de recherche et voyage
initiatique.

Retrouvons nous au théâtre, le 10 février, pour découvrir DONVOR. Nous proposons ce rendez-vous à notre réseau, car

• DONVOR est le fruit d’une expérience de collaboration artistique et scientifique au long cours avec l’IFREMER, et ces passerelles sciences, art, grand public nous paraissent essentielles pour faire la transition ensemble
  • Le One ocean summit se tiendra à Brest les 9, 10 et 11 février 2022. Une trentaine de chefs d’État seront réunis autour de la table pour parler protection des océans. Prenons ce sujet à corps, pour porter tout au long de l’année un message fort sur les limites planétaires, pour les enjeux transversaux océans, eau, biodiversité, climat…
  • Les Dialogues en Humanité pour leurs 20 ans nous invitent à Faire humanité sur notre planète océan! C’est du 1er au 3 juillet 2022 à Lyon et ça se construit maintenant. Ils seront avec nous dans la salle, ainsi que l’Institut de Physique du Globe de Paris ! Tissons les liens
  • C’est une magnifique occasion de se revoir

Saisissez le code promo « 4D » pour bénéficier de 5€ de réduction lors de votre réservation sur le site du théâtre de la Reine Blanche

Cette offre aux adhérent.e s’adresse aujourd’hui aux parisiens, la pièce a vocation à tourner en France, nous espérons étendre cette offre par la suite à ceux qui ne seront pas à Paris le 10 février.