Rejoignez-nous !

Chers adhérent-es, futur-es adhérentes et sympathisants

Un premier mot, sans doute, le plus évident : MERCI!

Pour votre soutien et votre présence tout au long de ces 20 ans. Car en effet 4D atteint ce bel âge en 2014 et vous propose de vivre encore de nouveaux temps forts pour les années qui viennent.

Les associations sont aujourd’hui fragilisées par un environnement en profonde mutation. Nous ne sommes pas épargnés, ni isolés. Et tandis que nous défendons un changement de paradigme, travaillons à soutenir d’autres manières de produire et de consommer et à construire avec vous d’autres perspectives individuelles et collectives de vies réussies… 4D vit aussi  sa transition et met en place des solutions différentes avec ses partenaires et ses bénévoles pour rester un acteur clé dans l’écosystème associatif.

Avec vous nous souhaitons poursuivre un rôle d’éclaireur. L’Association est engagée dans d’importants travaux et actions sur les modes de vie dans le but de traduire positivement et de donner du sens à la transition écologique, de répondre aux questions d’emplois et de budgets et de mobiliser l’opinion vers « l’avenir désirable » que la transition peut nous offrir.

De façon plus pressante encore que d’ordinaire, nous appelons à un renouvellement des adhésions dès les premiers mois de l’année.

Pour nous rejoindre