Collectivités et associations

Adhérez ou soutenez nos projets sur votre territoire, auprès de vos publics !

L’activité de 4D s’ancre résolument dans les territoires, échelle pertinente pour conduire le changement en y impliquant les citoyens.

Devenez adhérent de 4D

Les collectivités et associations peuvent adhérer à 4D : téléchargez et renvoyez par courriel à hello@asso4d.org ces formulaires d’adhésion :

Soutenez nos projets

Nous avons développé au fil des années un savoir et une expertise des problématiques territoriales, en élaborant des outils pédagogiques adaptés aux besoins des collectivités locales. Nous renforçons aujourd’hui notre activité à destination des collectivités et consolidons un réseau d’acteurs pour le développement durable des territoires.

Voici des exemples de formes de partenariats envisageables entre 4D et votre collectivité ou association :

• Co-organisation d’un atelier Our Life 21 de prospective de l’évolution des modes de vie de familles dans un quartier
  • Participation aux travaux de l’Observatoire des Pratiques Territoriales de Développement Durable
  • Diffusion de nos travaux de décryptage des enjeux du développement durable
  • Co-organisation d’ateliers ou d’événements

Pour toutes prise de contact ou demande de précisions, écrivez à hello@asso4D.org. chronique NY