Quartier A-Venir : Fête des projets imaginés au Centre Social Tanger

Ce vendredi a eu lieu une fête au Centre Social Tanger dans le 19ème arrondissement de Paris, fête durant laquelle une dizaine de projets imaginés par des groupes de jeunes et de mères du centre ont pu être présentés puis votés, le tout dans une ambiance pleine d’énergie !
Retour en images de cet après-midi :

ad

Jean-Marc des Petits Débrouillards accrochent les 10 projets au tableau. La fête est prête à débuter.

 

ac

Dans la première partie de l’après-midi les usagers du centre ont pu découvrir les projets disposés sur la table et également accessibles depuis le vidéo-projecteur.

 

ab

En début d’après-midi adultes et jeunes ont pu voter pour les deux projets qu’ils préféraient. Un premier engagement, qui les entraîne pour le vrai vote qui aura lieu à la rentrée 2017. Le vote de la seconde partie de l’après-midi a lui été réalisé à main levée.

 

ae

Voici la dizaine des projets imaginés par les groupes jeunes et adultes. Le résultat des votes est inscrit en vert. Les résultats de 4 projets sont très proches. Pour sur la limitation de deux votes sur l’ensemble des projets a été oubliée… ;)

 

af

Les projets étaient projetés en grand pour interpeller les usagers du Centre Social Tanger.

 

Un grand merci à tout les animateurs du Centre qui font un travail remarquable et avec qui il a été très agréable de travailler.