OurLife 21 à Alternatiba

Bonjour à tous,

Le 26 et 27 septembre, nous vous donnons rendez-vous pour la mobilisation citoyenne d’Alternatiba, Place de la République à Paris.

L’association 4D a le plaisir de vous annoncer que nous serons présents dans le quartier climat.

• Venez-vous renseigner sur la COP 21, préparer la mobilisation pour cette rencontre internationale…
  • Portraits photo : vous parlerez de vos #aspirations pour le futur, et de vos #actions quotidiennes;
  • Rubans Climat : vous contribuerez à une œuvre collective qui sera exposée à la COP 21;
  • Fresque : venez exprimer, en dessin ou peinture, vos #aspirations pour un futur durable et désirable!

Nous vous proposons aussi deux temps de rencontre avec l’équipe d’animation d’Our Life 21. Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h et dimanche à 16h autour d’un petit pot de l’amitié.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !