Mobilisation #LightTheWay

Rendez-vous le jeudi 24 septembre à 19h30 devant les marches du Sacré Cœur au niveau de la rue du Cardinal Dubois (Montmartre, Paris 18e).

A la veille de la tenue de l’Assemblée générale des Nations Unies et du Sommet international pour l’adoption des Objectifs de Développement Durable, 4D se joint  au mouvement international Action/2015. Nous vous invitons à participer au rassemblement international #LightTheWay (Illuminez Le Chemin) munis d’une source de lumière de votre choix (bougie, lampe de votre téléphone, briquet, etc.), pour appeler les dirigeants du monde entier à montrer la voie pour mettre fin à la pauvreté et lutter contre les inégalités et le changement climatique !

Les photos prises lors de cet événement seront ensuite diffusée aux médias, elle sera également projetée à New York lors du sommet des Nations Unies. Si vous ne pouvez pas venir ou que vous n’êtes pas à Paris, mais que vous souhaitez quand même  participer à cette mobilisation, vous pouvez quand même prendre une photo de vous avec la source lumineuse de votre choix et ensuite poster la photo sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #LightTheWay. Tous les messages du monde entier utilisant ce hashtag seront ensuite projetés à New York le même jour.

Rejoignez-nous !

Pour plus d’informations, voir l’évènement Facebook.